mardi, mars 2
Shadow

RDC: encore un décès a la présidence de la république!

La Présidence de la république est hantée par le signe indien avec les morts qui sont comptés du jour le jour, on dirait l’esprit de mort a élu domicile au plus haut sommet de l’État.

Tenez, une source bien renseignée signale le décès de Mme Nycie, la petite soeur de Casimir Eberande Kolongele, directeur de cabinet ai du chef de l’État, mort le soir du lundi 25 mai, a l’hôpital du cinquantenaire. Elle doit être atteinte de covid -19 surtout quand on sait que la plupart de membres du cabinet du chef de l’État qui sont morts ce dernier temps, ont été emporté par la pandémie mondiale.

Dans une semaine, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a perdu plusieurs membres de son cabinet . Ce qui suscite plusieurs interrogations de la part des congolais.

Je vous donne cette information en exclusivité parce que j’étais avec ceux qui sont allés la voir à l’hôpital de cinquantenaire et en quittant, ils l’ont laissé bien portant et là, le coup de fil vient de tomber que Nycie a rendue l’âme“, alerte une source proche de la famille.

GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *