samedi, avril 17
Shadow

Lubumbashi : la Fondation Olivier Kiboko exige aux nouveaux mandataires de la Gécamines d’essuyer les larmes des travailleurs

Dans un message de félicitations publié, mercredi 1er juillet 2020 à Lubumbashi, la Fondation Olivier Kiboko recommande aux nouveaux mandataires de la Gécamines d’essuyer les larmes des travailleurs qui n’ont que trop souffert.

Ci-dessous, l’intégralité du message de la Fondation Olivier Kiboko

MESSAGE DE LA FONDATION OLIVIER KIBOKO

« Mes dames et messieurs, la Fondation Olivier Kiboko vient vous adresser ses vives félicitations à l’occasion de votre nomination par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la tête de la GECAMINES Sa.

 Monsieur le Directeur Général, rien sur cette terre des aïeux n’arrive au hasard, les prières de la population installée sur l’interland minier de l’espace du Grand Katanga ont été exaucées.

Vous avez l’obligation d’essuyer les larmes des travailleurs GECAMINES, mais aussi de la population vivant avec la GECAMINES en leur donnant du travail pour que tout le monde puisse être en mesure de produire à tous les niveaux où il se trouve.

À cet effet, la Fondation Olivier Kiboko vous promet un soutien indéfectible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *