mercredi, mars 3
Shadow

RDC : le Barza dénonce l’acharnement contre le Dr Denis Mukwege

” Depuis 25 ans, le prix Nobel de la paix Dr Denis Mukwege se bat contre les adeptes de la balkanisation de la RDC. Ceux qui connaissent le docteur Mukwege, savent que c’est un nationaliste et engagé pour le ” vivre ensemble “. Il a toujours lutté contre la balkanisation, ses risques et périls. Que ce soit dans ses Plaidoyers ou dans ses discours, ou dans ses discussions. Il ne jure que sur le vivre ensemble.

À plusieurs reprises, il a failli être tué à cause de ses prises de position contre ce même phénomène de balkanisation”. recadre le Barza interculturel Héros d’Afrique dans un communiqué signé par son vice-président.

Le Dr Denis Mukwege a toujours prôné partout que le Congo reste indivisible.

Mais, le Barza constate que depuis un mois, plusieurs fausses informations circulent sur la toile où l’on essaie de le mêler le Prix Nobel de la Paix 2018 dans des choses de bas étage, en le taxant de
régionaliste et tribalo-ethnique pour nuire à sa réputation mondiale.

Le Barza dénonce une série de fake news lancés par les tireurs de ficelles pour essayer de nuire à sa personne.

Certains politiciens, pêcheurs en eaux troubles et en perte de vitesse, veulent mêler le Prix Nobel de la Paix à leur descente en enfer pour juste se crédibiliser“, dénonce cette structure .

Le Barza interculturel Héros d’Afrique lance une sévère mise en garde aux artisans de cette stratégie machiavélique qui peaufinent ces fausses stratégies pour nuire à l’homme qui répare les femmes au lieu de parler au nom de la population du Sud-Kivu.

Arrêtez de mêler le Prix Nobel dans vos
bassesses
“, prévient le Barza interculturel Héros d’Afrique.

Les services d’intelligence sont appelés à œuvrer pour mettre la main sur les colporteurs des informations erronées visant à discréditer le Prix Nobel de la Paix
2018.

Par GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *