mercredi, avril 14
Shadow

Martin Fayulu:”Ronsard Malonda est un fabricateur des résultats”

Le candidat malheureux, de la présidentielle de décembre 2018 et président de l’ECIDE, Martin Fayulu, a appelé les Congolais à marcher ce lundi 13 juillet pour dire non à la désignation de Ronsard Malonda.

Depuis les USA où il est confiné, Martin Fayulu mobilise la population congolaise à descendre dans la rue. Il se dit convaincu que, comme par le passé, le peuple va barrer la route à toute tentative de prise en otage de l’Etat par un groupe d’individus. 

Malonda ne passera pas. Ce qui me fait dire ça, c’est le peuple qui a compris que c’est un tricheur, un fabricateur des résultats, et c’est un élément du système qui aide Kabila à tricher en 2030“, a-t-il tonné avant d’inviter le peuple à marcher.

” Chers compatriotes, ce lundi 13 juillet nous allons tous sortir pour dire non à la balkanisation de notre pays et nous allons ensemble montrer que nous ne voulons pas de Ronsard Malonda à la CENI. Nous allons aussi dire non aux propositions des lois initiées par Minaku et Sakata à l’Assemblée Nationale” a-t-il indiqué.

Au cours de l’entretien, il a annoncé son retour pour la continuité des actions de grande envergure pour la libération totale du pays contre le système Kabila.

Par Jackie Ngolela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *