mercredi, avril 14
Shadow

Lubumbashi : Les jeunes FCC prêts à marcher en soutien à la démocratie.

La marche du FCC sur l’ensemble du territoire national projetée au lendemain de la levée de l’État d’urgence connaîtra bel et bien la participation de la jeunesse de cette famille politique dans le Haut-Katanga.

“La jeunesse FCC Haut-Katanga se mobilise pour le soutien aux institutions du. Tous les présidents des fédérations, sont au courant et préparent chacun à son niveau les jeunes de sa contrée, ” a fait savoir le président de la ligue des jeunes FCC haut Katanga, Patrick Nyembo ce Samedi 18 juillet.
D’après lui, il ne sera pas question de céder à quelques provocations pour casser ni injurier les autorités tant provinciales que nationales, mais il va être question de marcher pour dire oui à la démocratie et aussi oui au respect des lois du pays.

Pour cela nous n’avons pas croisé les bras, nous travaillons nuit et jour pour la réussite de cette grande marche dans les rues de Lubumbashi, précise t-il.
Patrick Nyembo ajoute que la jeunesse FCC haut-Katanga n’attend plus que les directives de leurs autorités hiérarchiques pour se lancer dans la marche.

Léon Mbuyamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *