mardi, avril 20
Shadow

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo: lauréat Prix Bendelo 2020

Le Prix Bendelo 2020 révèle ses secrets avec la publication des noms des lauréats. Le Président congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est désigné dans la catégorie ” chrétien homme de Droit africain”.

Le sénateur Guy LOANDO Mboyo est désigné comme personnalité masculine de l’année à la crise de la Covid-19. Tandis que Mme Olive Lembe Kabila, l’ex- première Dame est la personnalité féminine de l’année à la Crise de Covid-19 .

Dans la catégorie presse, la radio Top Congo FM obtient le Prix Bendelo 2020 Presse 2020 sans oublier le journaliste présentateur de l’ Émission Bosolo na Politique, Isreal Mutombo.

Prix Bendelo Spécial de la Paix 2020 et Alternance en RD Congo est attribué à l’ Abbé Donatien Nshole Babula. Le Prix Bendelo 2020 Spécial Santé est attribué également à Docteur Jérôme Munyangi.

Dans la catégorie banques, le Prix Bendelo 2020 Spécial Banque est attribué à TMB. D’après une source proche du dossier, la cérémonie de remise officielle des prix se tiendra à Bruxelles après l’ouverture des frontières.

Cette précision est de la coordinatrice RDC , l’Ambassadrice Marie Pauline Balonde Lumeka et le Communicateur Général Afrique Néhémie Lumbuku.

It/ Représentée à travers le monde

En effet, la Fondation Bendelo est un organisme international ayant ses sièges en France, en Belgique et en RDC et a un conseil d’Administration, représenté dans plusieurs pays du Monde ( Canada,Chypre, Afrique du Sud , Angola, Burundi, Côte d’Ivoire, Suisse, Egypte, Madagascar…).

Elle est spécialisée depuis plusieurs années dans la remise des récompenses aux personnalités, entreprises, médias…ayant excellé dans leur domaine.

GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *