vendredi, février 26
Shadow

V.p Club : Bestine Kazadi officiellement aux commandes

Une nouvelle page pour l’Association Sportive Vita Club (AS V. Club). Le Général Gabriel Amisi a remis officiellement le bâton de commandement à Bestine Kazadi, nouvelle présidente.

La cérémonie de la remise et reprise a eu lieu, samedi 18 juillet, au Pullman Hôtel de Kinshasa. Bestine Kazadi a, dans son allocution, exprimé sa gratitude envers l’ancien comité et n’a pas retenu sa langue pour annoncer ses ambitions afin de réussir son mandat à la tête de cette grande formation sportive.

” Je veux que V.Club soit une équipe compétitive au niveau national et international dans toutes les disciplines. Je sais que le défi est grand, mais ma passion pour V.Club est plus forte, le nouveau slogan de V.Club sera désormais : Rassemblement, Unité et Victoire “, a-t-elle lancé aussi aux invités.

Son prédécesseur, le Général Gabriel Amisi ” Tango Fort ” a pris officiellement sa retraite dans la famille vert et noire de Kinshasa après 13 ans de service rendu aux V.clubiens. Il a saisi l’occasion pour expliquer quelques les motivations qui l’ont poussé à prendre cette décision.

” Je prends officiellement ma retraite au sein de l’AS V.Club. Je suis heureux de me retirer afin de laisser la place à d’autres v-clubiens d’apporter leurs contributions, touches et une nouvelle énergie au sein du club. Que vive l’AS V.Club “, a-t-il souligné.

Bestine Kazadi Ditabala a remporté sa bataille lors d’une Assemblée générale extraordinaire et élective,organisée le 1er juillet 2020. Elle l’a emporté sur d’autres candidats en course contre elle. Bestine est devenue la première femme à diriger une formation sportive de football.

Jackie Ngolela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *