mercredi, avril 14
Shadow

Lubumbashi : un corps sans vie retrouvé à l’entrée du tunnel au centre-ville

Un corps sans vie d’un homme d’environ quarante ans a été retrouvé, le matin de ce lundi 20 juillet, au croisement des avenues Lumumba et Thabora, à l’entrée du tunnel dans la ville de Lubumbashi.

Ce cadavre, identifié comme celui d’un habitant du quartier Bel air dans la Commune de Kampemba, a été levé et embarqué dans la jeep de la police pour la morgue de l’hôpital Sendwe, ce après constat des autorités judiciaires.

Tshibalonza Katchonga c’est le nom de cet homme mort dans des circonstances non encore illucidees. Pour les enfants en rupture de lien familial, qui ont assisté à la mort, le monsieur aurait été fauché par un véhicule en provenance de la Commune de Kampemba vers 19 h00 du dimanche 19 juillet.

Ils ajoutent que l’homme aurait pris un verre de trop et c’est en cherchant à traverser la route qu’il a été tué par ce véhicule non identifié. Un capitaine de la police de la circulation routière, trouvé sur le lieu, a confirmé le témoignage de ces enfants appelés communément Vagabonds.

Par Léon Mbuyamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *