jeudi, février 25
Shadow

Kananga : le maire de la ville interdit la circulation des motos au-delà de 20 heures

Le maire de la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central, a interdit de nouveau toute circulation des motos au-delà de 20 heures locales. Cette décision est consécutive aux nombreux cas de cambriolage des motos enregistrés cette semaine dans la ville.

C’est au cours d’un entretien avec la presse locale que Mme Kakubi Tshikele, maire de Kananga, a haussé le ton sur le non-respect par les motards, de la décision interdisant toute circulation au-delà de 20 heures. Ce, à cause de cambriolage dont étaient victimes ces motards sur la ville de Kananga.

Kakubi Tshikele, qui réitère sa décision interdisant la circulation des motos au-delà de 20 heures, affirme avoir pris des dispositions sécuritaires pour décourager ces malfrats qui opèrent avec des armes.

Au moins 3 motards ont été victimes des actes de cambriolage de leurs engins roulant, la nuit de jeudi 20 août 2020. L’un d’entre ces conducteurs des motos a reçu une balle à la jambe et se retrouve à l’hôpital provincial pour des soins appropriés.

Fabrice Kabamba depuis Kananga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *