vendredi, février 26
Shadow

Augustin Kabuya :”nous ne serons pas des spectateurs dans ce projet macabre annoncé par le FCC via Fayulu et Théodore Ngoy”

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba a réagi contre la sortie médiatique commune de Martin Fayulu et Théodore Ngoy.

Augustin Kabuya pense que ces deux personnalités sont utilisées par la mouvance Kabiliste pour saper l’image du chef de l’État et sa famille politique.

«Je voudrais d’abord que l’opinion publique sache qu’à ce jour, l’honorable député national Martin Fayulu et Me Théodore Ngoy sont utilisés par le Front Commun pour le Congo qui ne cache plus son hypocrisie envers le Chef de l’État et sa famille politique. Vous vous rappelerez que le député national Jean-Jacques Mamba du MLC avait été aussi utilisé par le FCC pour faire aboutir la destitution de l’honorable premier vice-président de l’Assemblée nationale Jean-Marc Kabund a-Kabund “, rappelle le chef de l’exécutif du parti Présidentiel.

Et à Augustin Kabuya d’ajouter :” Nous ne serons pas des spectateurs dans ce projet macabre annoncé par le FCC via les deux personnalités précitées. L’opinion tant nationale qu’internationale tirera les conséquences de ce qui arrivera. Tout le monde saura au moins que la population congolaise avait déjà vomi le FCC depuis la victoire de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême en décembre 2018″.

Augustin Kabuya Tshilumba annonce aux militants de son parti que bientôt sa formation politique va doter chaque combattant de sa carte de membre biométrique.

GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *