jeudi, février 25
Shadow

Football : Ley Matampi content de signer avec FC St Eloi Lupopo.

Le Léopard Gardien des buts, Ley Matampi s’est dit ce vendredi 04 Septembre très satisfait d’avoir rejoint officiellement le Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.

C’est avec un grand sentiment de bonheur que je rejoins le FC St Eloi Lupopo, seul un projet ambitieux pouvait m’amener à une telle décision. Je remercie le Club et le Président Pascal Beveraggi pour leur confiance. Je suis très heureux d’écrire un nouveau chapitre dans ma carrière,” a écrit sur sa officielle Facebook le Portier Matampi.

L’ ancien du Tout-Puissant Mazembe promet des bonnes choses aux amoureux de l’équipe de l’équipe adverse des Corbeaux Lushois.

Je sais les reves qui habitent les Cheminots et tous ceux qui le portent dans leur cœur,
je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau Club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés
” a déclaré Ley Matampi.

Le Gardien Titulaire de l’Equipe nationale de football de la RDC vient fraîchement du FC Renaissance de Kinshasa. Et Saint Eloi Lupopo avec qui il a signé ce vendredi 04 Septembre est son cinquième grand Club.

Par Léon Mbuyamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *