jeudi, février 25
Shadow

Mise en accusation de F. Tshisekedi: “Fayulu joue sa dernière carte”, estime la DCN

Pathy Mukanya–Mundadi Bin Omar, président national de la Dynamique CACH national (DCN) qui suit de près l’actualité politique du pays avec la dernière sortie médiatique de Martin Fayulu, estime que ce dernier est entrain de jouer sa dernière carte.

Il constate avec beaucoup de regrets que l’ancien “soldat du peuple” Martin Fayulu, est en train de jouer sa dernière carte qui, du reste, connaîtra un échec cuisant en 2023.

Cette plateforme politique proche du Chef de l’État congolais, regrette que le candidat malheureux Martin Fayulu Madidi, a vraiment raté une belle occasion où il devrait se taire, après une absence de plus des 5 mois en dehors du Congo.

En s’associant par opportunisme au Pasteur Théodore Ngoy, cet individu s’est fait remarqué par le comportement disqualifié”, note Pathy Omar.

La DCN pense que les ordonnances de mise en place au sein de la magistrature (Cour Constitutionnelle, Cour de Cassation, Cours et tribunaux etc) et des Forces armées de la République démocratique du Congo, portant l’apostille du président Félix Antoine Tshisekedi, sont déjà exécutées n’en déplaise à Martin Fayulu Madidi et à son futur avocat Maître Théodore Ngoy et consorts.

Par GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *