mercredi, avril 14
Shadow

Bukavu : l’Omni-Club Bukavu Dawa attend son président Eric Rubuye

Le président de coordination de l’Omni-Club Bukavu Dawa, Eric Rubuye est attendu dans la ville de Bukavu le Samedi 19 septembre. Selon le vice-président chargé de la mobilisation au sein de la coordination des fanatiques des corbeaux de Bukavu, Shashi Bisimwa, le numéro-un du team noir et blanc sera dans la ville de Bukavu pour communier avec les supporters et s’imprégner de la santé du club, à quelques semaines du début du championnat de la Vodacom Ligue 1 et 2 en RDC.

« Nous tenons à informer tous les sportifs de la province en général et fanatiques de Bukavu Dawa en particulier de l’arrivée imminente du président de coordination de notre chère équipe de Bukavu Dawa, l’honorable Éric Rubuye dans la ville de Bukavu ce samedi 19 septembre », a confirmé Shashi Bisimwa. Il a invité les Noir et blancs de la ville de Bukavu et ses environs à réserver un accueil chaleureux au patron de leur club.

« Sur ce nous demandons à tous les fanatiques de «Kikwembe» de lui réserver un accueil chaleureux et digne de son rang », a-t-il sollicité. L’OC Bukavu Dawa qui, la saison passée, avait joué la première division de la Vodacom Ligue 1, va cette saison prester en deuxième division de ce même championnat.
Pour rappel, « les Kiwembés » ont été relégués en deuxième division du championnat national en RDC après avoir occupé l’avant dernière place en première division, et cela après l’arrêt du championnat suite à la pandémie de coronavirus.

Par Martial Bisimwa, depuis Bukavu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *