mardi, mars 2
Shadow

AFDC : Bahati Lukwebo et les fédéraux prêts pour la bataille électorale de 2023

Après le meeting de la Foire Internationale de Kinshasa, le week- end dernier, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo, l’autorité morale de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC) a présidé, mardi 29 septembre, dans la soirée, une double cérémonie de l’installation du nouveau comité et l’inauguration du bureau fédéral de la Tshangu.

Le président fédéral de la Tshangu Zephirin Mbambi Tshobela, a remercié l’autorité morale de l’AFDC et Alliés, Modeste Bahati Lukwebo, pour lui avoir fait confiance en lui confiant cette lourde charge.

Selon lui, cette installation a pour objectif d’avoir plus des élus nationaux et provinciaux à Tshangu, lors des élections de 2023.

“Nous sommes dans un navire où Modeste Bahati Lukwebo est le commandant pour nous amener de l’autre côté de la rive, en respectant celui qui nous conduit à l’intérieur”, a-t-il fait savoir.

Dans une interview accordée à medi@plus, l’autorité morale de l’AFDC-A félicite le directoire national qui nna ménagé aucun effort pour que la fédération de Tshangu soit doté des moyens nécessaires qui lui permettront à pouvoir travailler pour répondre aux attentes du parti. Il a également félicité la nouvelle équipe de la Tshangu.

“Aux heureux nommés de se surpasser en ces moments de grandes compétitions, où nous avons les yeux tournés vers 2023, pour que Tshangu puisse nous ramener une grande moisson plus qu’en 2018 où nous avons été trahi. Mais nous espérons que cette fois-ci tout va se passer dans toute transparence”, s’est-il adressé aux nouveaux animateurs de la Tshangu.

Modeste Bahati Lukwebo a signifié que l’AFDC n’est pas seulement dans la capitale congolaise.m, mais dans tous les coins et recoins de la République pour remporter plus des sièges au niveau national, que provincial, sans oublier aussi des comités dans plusieurs pays étrangers.

Par Jackie Ngolela

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *