mardi, mars 2
Shadow

RDC : la plateforme DCN sensibilise la population sur les consultations du président Félix Tshisekedi

La plateforme Dynamique CACH National(DCN) sensibilise déjà la population congolaise sur le bien-fondé des consultations amorcées par le président Félix Tshisekedi. Elle appelle tous les leaders politiques et sociaux les plus représentatifs du pays à répondre massivement à l’invitation du Chef de l’État.

La DCN lance officiellement une riposte contre la campagne de désintoxication, de désinformation et de dénigrement de la nouvelle vision politique du président de la République dans les réseaux sociaux, les médias, les églises, les marchés publics en adoptant une une politique communicationnelle de porte-à-porte. Le seul souci est de faire comprendre à la population que seul l’intérêt général est la motivation qui pousse le Chef de l’État à prendre les décisions courageuses et salutaires que le FCC qualifie de “dérive dictatoriale”.

La DCN dit être ” consciente” des difficultés et des combats acharnés que le Chef de l’État livre contre les ennemis du peuple dans la réalisation de ses objectifs.

Cette plateforme politique proche du Chef de l’État promet de l’accompagner dans tout ce qu’il entreprend en mobilisant la population à adhérer massivement à la nouvelle vision politique autour de l’Union sacrée pour la nation (USN).

La DCN félicite, encourage et demande au président de la République de rester “ferme” dans ses décisions quant à l’issue des consultations en gestation.

“Le Chef de l’État ne doit pas s’écarter de l’idée que les Congolais ne le jugeront en 2023 que par des actes positifs d’amélioration qualitative et quantitative de leur vie au quotidien.
A contrario, cela fera taire toute querelle populaire, voire populiste de contestations post électorales dans le chef des uns et des autres”‘, note Pathy Mukanya Mundadi Bin Omar, président national.

Par GK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *