dimanche, avril 11
Shadow

RDC: Le cortège présidentiel fait un accident à Gombe

Le cortège du président congolais,de Félix Tshisekedi a connu un incident ce jeudi 03 décembre 2020, dans la Commune de la Gombe. Un motard est tombé et le chef de l’État, Félix Tshisekedi, s’est arrêté pour lui venir en aide.

Plusieurs citoyens congolais se disent touchés par ce geste de compassion et d’humanisme posé par Félix Tshisekedi lors de cet accident. Les badauds soulignent, malgré son statut du p5résident de la République, Félix Tshisekedi est descendu de son véhicule pour s’enquérir de l’état de santé de son employeur. Un acte à encourager, qui est rare, insistent-ils, chez les chefs d’États africains.

Dans le flux de réactions, certains présidents, commentent ces Congolais , auraient juste demandé à son équipe de s’occuper de la personne, victime de cet incident en réfusant de descendre de sa voiture pour s’informer de l’état de santé de cette victime.

Les sources concordantes renseignent que ce motard se porte à merveille. Sa santé n’est pas en piteux état, malgré l’accident qui lui est survenu.

Par Bamu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *